[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!
[FR] Evolus - PvP Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recrutement Pour être Modèrateur <3

3 participants

Aller en bas

Recrutement Pour être Modèrateur <3 Empty Recrutement Pour être Modèrateur <3

Message par antoni2503 Sam 21 Mai - 21:06

Titre : Di Troia Antoni
Présentation IRL : Salut,
Je m'appelle Antoni Di Troia, j'ai 14 ans, j'habite en Belgique, plus précisément à Charleroi.
Mes passions sont les jeux vidéos, et comme le sport , plus précisément le Judo.
Plus tard, j'aimerais être informaticien, ou simplement crée un serveur Minecraft ou il y aura une très bonne communauté
J'aime bien écouté de la musique, comme de l'électro, ou de la dubstep, et aussi le rap.
Aussi, j'adore voyager un peut partout dans le monde, surtout l'Italie et l'Amérique c'est deux pays que j'aimes vraiment beaucoup.


Présentation IG : J'ai commencé les jeux vidéos vers 6 ans, tout à commencé quand j'ai vu mon frère jouer sur la Wii, je le regardais très souvent, mais j'en avais un peu marre de le regarder et que moi je n'y jouais pas.
Alors je demanda à mes parents si je pourrais avoir une console de jeu, et ils m'ont dit oui, j'ai commencé sur ordinateur portable, sur "Aion", puis a "Counter Strike Source".
Assez longtemps après, mon frère eu son anniversaire, et il reçu un ordinateur portable, alors.
Après, il a commencé a jouer au pc tout comme moi, et c'est là que je commença à jouer à Minecraft.

Vos motivations pour ce poste : Je suis très motivé à être modérateur, et aider tout les autres joueurs, et nouveaux.
Aussi, c'est que j'aime bien modéré, j'ai vu que il y a tellement d'insultes dans le chat et de chamailleries, et je trouve ça juste horrible. C'est pour ça que j’essaierai de me rendre utile dans la communauté Minecraft.

Vos heures de jeu :
Lundi : De 17h a 22h
Mardi : De 16h a 22h
Mercredi : De 16h a 22h
Jeudi : De 10h a 22h
Vendredi :De 10h a 2h
Samedi :De 10h a 3h
Dimanche : De 10h a 5h

Vos disponibilités pour chaque jour : Je peux être disponible tout les jours, plus ou moins 6 a 7h par jours, et le week-end je peux jouer beaucoup car je n'ai pas cours ces deux jours la.

Cordialement, Antoni Very Happy Smile Exclamation


Dernière édition par antoni2503 le Sam 21 Mai - 21:11, édité 2 fois (Raison : J'ai une grande envie de mordèrer :p)

antoni2503

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pour être Modèrateur <3 Empty Re: Recrutement Pour être Modèrateur <3

Message par Vit0o Sam 21 Mai - 21:10

L'exemple "Titre : [Candidature] VotreNom  ( sans couleurs ! )" C'est à dire qu'il faut pas mettre de couleur dans le titre . Merci ...
Mais l'ensemble me semble correct . Je te souhaite bonne chance sur Evolus.

Cordialement,
Vit0o.
Vit0o
Vit0o
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pour être Modèrateur <3 Empty Re: Recrutement Pour être Modèrateur <3

Message par Frox Sam 21 Mai - 21:46

Bonsoir,

Nous somme heureux de vous faire savoir que votre candidature a été évaluée et elle a été accpetée !
Je vous invite le 22/05/2016 à 14h00 sur le TeamSpeak afin d'avoir un entretient TeamSpeak avec vous.
Si vous ne pouvez pas être présent ce jour, je vous demande de proposer une date en répondant à ce message.

Cordialement,
Frox.
Frox
Frox
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2016

https://evolus-pvpfaction.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pour être Modèrateur <3 Empty Re: Recrutement Pour être Modèrateur <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum