[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!
[FR] Evolus - PvP Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping Empty [CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping

Message par leptitping Mar 19 Avr - 19:31

Salut voici ma candidature :

Mon Pseudo : leptitping

Présentation IRL : Je m'appelle Laure , j'ai 14 dans 2 mois ( 26 mai ) . J'adore la technologie , les jeux vidéos , la musique et le ping-pong ( ou plus généralement le sport ) .

Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? : Depuis à peu près 2 ans .

Temps de jeux par jour la semaine : De 1 à 2 heures par soirs et le mercredi je joue un peu plus .

Temps de jeux par jour le week-end : De 2 à 4 par jours .

Êtes vous sociable ? : Oui , juste un petit peu timide au début mais je me "décoince" assez rapidement si je vois qu'il y a un bon felling .

Savez-vous vérif ? : Oui

Vos deux points forts : Juste , Soigneuse ( quand je commence un truc je le fini et bien ) .

Votre point faible : Je m’énerve rapidement face a des gens qui se foutes littéralement de moi

Avez-vous Teamspeak ? : Oui

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je pense être une personne déjà assez respectueuse envers les autres , malgré les différences de chacun , de plus j'ai toujours adoré "inspecté" en quelque sorte , je m'explique : être juste envers les autres , cherché a comprendre , ne pas agir sans raison , défendre les personnes quand elles ont été victime d'une (ou plusieurs ) injustice(s) , voilà ce que j'entend dans inspecté .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? : Je souhaite rejoindre le staff en tant que modératrice car ma première expérience , qui a était plutôt courte , m'as donnée envie de renouveler cette expérience , et , si possible , sur une durée plus longue ...

Vos compétences dans le staffing ? : J'ai été modératrice dans un serveur , aujourd'hui fermé .

---- Mise en situation écrite ----​


Un joueur vous insulte de tous les noms, que faire ? : Je lui demande d’arrêté + mute de 30 minutes ( ou plus si il/elle persévéré ) .

Tout le monde spam, que faire ? : Je demande qu'ils arrête + mute de 30 min pour ce qui continu ( ou plus si il y a des "rebelles" ) + je clear (vide) le tchat .

---- Au niveau des autres serveurs ----​


Avez-vous déjà été averti ? Si oui pourquoi : Non

Avez-vous déjà été mute ? Si oui pourquoi : Non

Avez-vous déjà été ban ? Si oui pourquoi :Non​

leptitping

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping Empty Re: [CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping

Message par Frox Sam 14 Mai - 4:41

Bonsoir,

Pour des raisons diverses, nous avons pas eu le temps de vous repondre ..
Merci de répondre si vous tenez toujours à ce poste.

Cordialement,
Frox.
Frox
Frox
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2016

https://evolus-pvpfaction.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping Empty Re: [CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping

Message par Frox Sam 14 Mai - 21:59

Bonjour,

Nous somme heureux de vous faire savoir que votre candidature a été évaluée et elle a été accpetée !
Je vous invite le 15/05/2016 à 14h00 sur le TeamSpeak afin d'avoir un entretient TeamSpeak avec vous.
Si vous ne pouvez pas être présent ce jour, je vous demande de proposer une date en répondant à ce message.

Cordialement,
Frox.
Frox
Frox
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2016

https://evolus-pvpfaction.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping Empty Re: [CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping

Message par Frox Ven 20 Mai - 23:23

Bonjour,

Nous somme déçu de vous faire savoir que votre candidature a été refusé !
Pour manque de reponse de votre part.

Cordialement,
Frox.
Frox
Frox
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2016

https://evolus-pvpfaction.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping Empty Re: [CANDIDATURE MODERATEUR/ADMINISTRATEUR] Leptitping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum