[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!
[FR] Evolus - PvP Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Vu] Candidature Resp.Modérateur / Evolus @Vit0o

2 participants

Aller en bas

[Vu] Candidature Resp.Modérateur / Evolus @Vit0o Empty [Vu] Candidature Resp.Modérateur / Evolus @Vit0o

Message par Vit0o Sam 28 Mai - 11:22

Sommaire:
  I.Mon parcours dans minecraft sur Evolus.
  II.Mes objectifs de statut de Resp.Modérateur.
  III.Mes Motivations
  IV.Mes Responsabilités .
  V.Mes heures de jeu
  VI.Conclusion.

I.Mon parcours :
 
  ● J'ai connu le serveur grâce à Frox. J'ai tout de suite aimé le serveur car il est bien coder et le staff est sympas ex: Modérateur (Rc_Pif), Administrateur (Dark_killeur) et Fondateur (Zvenoss , Frox , Nathan , kronoswin) qui sont super sympas.
  ●Je Suis Arrivée Sur Evolus depuis 1 semaine exactement .
 
II.Mes objectifs de Statut de Resp.Moderateur.
 
  ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
  ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
  ● Je veux faire régner de la bonne humeur , (une ambiance) . (Je suis très actifs sur le forum)

III. Motivations:

J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir encore plus ce forum, l'évolution ne s'arrête jamais ! Je serais toujours là pour aider les gens. Je suis très respectueux, tellement que ...). Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais présent quand on aura besoin de moi. J'espère vraiment être prit car je vis pour modérer ( J'en fait pas trop non plus..) Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers le web ou en dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter mon aide à l'équipe Evolus , en voyant un forum plein de vie comme le vôtre, on est tenter de vivre cette aventure avec vous!
J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus d'aide possible sur votre communauté, la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter .


IV.-Mes responsabilités :

Je ferais aux moins 2 réunions entre modérateurs par semaine minimums . Je serais très actif sur le forum, InGame et puis sur le Teamspeak .
Je pense être assez mature, donnez mon avis sur les candidatures, aidez joueurs/modo/admin/fondateur rendre service , donnez mon aide je serais toujours là si on aura besoin de moi .

V.Mes heures de jeu :

Pendant les cours

LUNDI 17 h 30 – 20 h
MARDI IDEM
MERCREDI 13h40 – 21h30
JEUDI 17h – 18 h
VENDREDI 17h – 19h30 ou plus
SAMEDI (Matin) ou 17H – 19h30 ou plus
DIMANCHE (Matin) – (Après-midi)



Pendant les vacances

LUNDI 10 H 30 - 22 h
MARDI IDEM
MERCREDI 9 H 30 - 21 h
JEUDI 10h - 22 h
VENDREDI 10h - 21 h 30
SAMEDI 9 h 30 - 22 h 30
DIMANCHE 8 h 30 - 20-21 h

De 2 à 4 heures par soirs .

VI.Conclusion:
 
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup à avoir car avant tout j'aime le serveur.
  Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
  Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Resp.Modérateur sur le serveur Evolus.
  Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous aura plu.

En espérant vous avoir convaincu.
Amicalement Théo - @Vit0o                      
Mon Skype : VictaZz


Dernière édition par Vit0o le Lun 30 Mai - 19:54, édité 4 fois
Vit0o
Vit0o
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Vu] Candidature Resp.Modérateur / Evolus @Vit0o Empty Re: [Vu] Candidature Resp.Modérateur / Evolus @Vit0o

Message par Frox Sam 28 Mai - 13:45

Hello,

Vu pour ma part, ça ne sera pas utilisé pour vous validé en resp. modo pour info ..
Juste pour voir votre motivation !

Merci !
Frox
Frox
Frox
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2016

https://evolus-pvpfaction.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum