[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!
[FR] Evolus - PvP Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature pour être modérateur -MineMoon

3 participants

Aller en bas

candidature pour être modérateur -MineMoon Empty candidature pour être modérateur -MineMoon

Message par MineMoon2 Jeu 9 Juin - 20:58

Bonjour le Staff d’Evolus  je voudrai vous présenter ma candidature pour être un future modérateur sur votre serveur.

Présentation In Real Life :
Je m’appelle Louis Grimal J’ai 15 ans je suis en classe de 3éme je vie a Igny dans L’Essonne  Je possède Skype.                                                                                                                                                                    
Mon Skype est moondogfirst et je possède Egalement TeamSpeak.                                                                                     J’ai quelque défauts mais des qualités il arrive que je m’énerve pendants un jeu mais je suis sympathique mais pas trop je n’aime pas les Cheaters  pour moi ce sont des personne qui ne savent pas jouer et qui sont là pour énervé les autre joueur qui voudrai jouer normalement mais aussi les personnes qui ne respecte pas les autre joueur ou des membres du Staff.  
Je pratique du handball et je pense que je le continuerai.

Présentation In Game :
Je joue à Minecraft depuis  5 ans je suis assez expérimenter dans la construction et dans la redstone Dans Minecraft Mon pseudo in Game est MineMoon.                                                                                                  
J’aime Minecraft c’est un jeu pour moi merveilleux auxquelles j’y  joue beaucoup je l’ai connu grâce a YouTube.                                                                                                                                                                       Je ne pourrai malheureusement pas aller sur TeamSpeak le mercredi, le samedi et peut être le jeudi. Mais sinon je serai connecte sur le serveur.                                                                                                                  

Qu’est-ce qu’un kick ?
Un kick est une sanction qui est affligé à un  joueur par un modérateur ou une personne un peu plus haut dans le Staff mais cette sanction n’est pas permanente.

Vos Motivations pour ce poste ?
Je suis une personne qui sera prêt à aider toute personne qui aura besoin d’aide que ce soit un administrateur un Fondateur ou bien un joueur et même les modérateurs  je les aiderais volontiers si je le peux.                                              
Je sanctionnerai également tout joueur qui ne respectera aucune des  règles du serveur ou qui cheat.

Comment Mute Une personne ?
Pour Mute une personne il faut écrire :                                                                                                        
/mute pseudo du joueur et le temps de mute

Vos Heure de jeux sur le serveur ?                                                                                                                                          
Mes  heures de jeux sur le serveur j’ai dû jouer environ 5 heures  je c’est que c’est peut être peux j’en suis désoler.                                                                                                                                                                           J’ai également joué avec un amis sur le serveur.                                                                                              
Et quelque fois tout seul dans le monde minage

Quelle sont les trois principes d’un modérateur ?                                                                                                                              
Les trois principales fonctions d’un modérateur sont :
- Aider toute personne qui aura une quelconque question ou bien autre                                                                                                                            
- Réprimer les joueurs qui ne respecteront pas les règle du serveur                                                                
- Etre serviable envers les personnes du Staff et bien sur les joueurs                                                                        

Mes disponibilités pour chaque jour ?
Pour ma part je pourrai  Le Lundi de 18:30H à 21H                                                                                                                                                            
Le Mardi de 18:30H à 21H                                                                                                                                            
Le Mercredi  de  19H à 22H                                                                                                                                    
Le Jeudi  de  18H à 21H                                                                                                                                                 Le Vendredi  de 20H à 21H                                                                                                                                    
Le samedi  de  16H à 23H                                                                                                                                        
Le Dimanche de 16H à 21H
Bien sûr je voudrai vous redire que je ne serai pas connecte sur TeamSpeak  le mercredi, peut être le jeudi, et le samedi

Vos expériences dans votre vie pouvant vous être utile sont :
Je n’en ai pas vraiment dans l’IRL
Mais en IG j’en ai une j’ai était [Helper] dans un serveur pas très connus mais bon pour moi cela reste une bonne expérience que je voudrai approfondir sur votre serveur.

Merci beaucoup de m’avoir lu                                                                                                                                        
En espèrent  que ma candidature vous aura convaincu et que j’intègrerai votre équipe
Cordialement Louis

MineMoon2

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être modérateur -MineMoon Empty Re: candidature pour être modérateur -MineMoon

Message par Frox Jeu 9 Juin - 21:07

Bonsoir,

Nous somme heureux de vous faire savoir que votre candidature a été évaluée et elle a été accpetée !
Je vous invite le 11/06/2016 à 14h00 sur le TeamSpeak afin d'avoir un entretient TeamSpeak avec vous.
Si vous ne pouvez pas être présent ce jour, je vous demande de proposer une date en répondant à ce message.

Cordialement,
Frox
Frox
Frox
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2016

https://evolus-pvpfaction.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être modérateur -MineMoon Empty Re: candidature pour être modérateur -MineMoon

Message par MineMoon2 Jeu 9 Juin - 21:31

Merci beaucoup a l'équipe de cette réponse je serai la pour votre entretien
Cordialement MineMoon

MineMoon2

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être modérateur -MineMoon Empty [1] : Avis sur votre candidature : Bien !

Message par KoTeaKa Ven 10 Juin - 21:29

Bonjour à toi MineMoon2.

    Ta candidature répond aux attentes demandées dans la "fiche-type".
Dès-lors il ne te reste plus que passer ton entretien oral. Celui-ci nous permettra de juger plus facilement tes capacités. Tu le passeras sûrment avec le fondateur "Frox".

Cordialement KoTeaKa et bonne continuation. Smile


Dernière édition par KoTeaKa le Ven 10 Juin - 21:31, édité 2 fois (Raison : Amélioration du titre et correction .)

KoTeaKa

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être modérateur -MineMoon Empty Re: candidature pour être modérateur -MineMoon

Message par MineMoon2 Mar 14 Juin - 22:55

Bonjour/Bonsoir
Merci beaucoup pour cette avis favorable.
Cordialement MineMoon2

MineMoon2

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être modérateur -MineMoon Empty Re: candidature pour être modérateur -MineMoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum