[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FR] Evolus - PvP Factions
/! Hello ! Bienvenue sur le Forum d'Evolus /!
[FR] Evolus - PvP Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif

3 participants

Aller en bas

[Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif Empty [Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif

Message par RC_Pif Sam 28 Mai - 14:28

Bonjour ,

-= Mes Disponibilités =-

Lundi : 18h - 22h (hors vacances)
Mardi : 18h - 22h (hors vacances)
Mercredi : 13h30 - 22h (hors vacances)
Jeudi : 18h - 22h (hors vacances)
Vendredi 18h - 23h à 4h (hors vacances)
Samedi : 11h - 23h à 4h
Dimanche : 12h - 22h (hors vacances)



-= Mes Motivation =-

Le serveur ayant un grand potentiel , j'ai aujourd'hui 1 semaine de jeu a mon compteur sur le serveur / TS . Le staff étant très sympas . Je suis très a l'écoute des autres
J'éspere vraiment être pris pour le grade , j'essayerai de faire monter le serveur au plus haut .

-= Ma définition du grade Responsable Moderateur =-

Le grade Responsable Modérateur est as une grande responsabilité , sa fonction première est "géré". Pour moi "géré" , c'est géré son équipe de Modération , faire en sorte qu'elle soit prête aux besoins des joueurs (pour les question ou report cheat).Seconde fonction , c'est "écouté" , écouté les demande que se soit Des Modérateur ( Passer un modérateur du Skyblock au faction a sa demande) ou des joueurs parce que je suis tout de même un modérateur . Donc le grade responsable Modérateur est une fonction qu'on me donne en PLUS de modérateur !  

-= Mes expériences =-

Ayant été Administrateur auparavant sur un autre serveur , la gestion pour moi , ça me connaît . Cette année, je suis déléguée donc la "gestion" , ça me connaît !

-= Comment vais-je géré mon équipe ? =-

Je ferait des réunion 1 fois par semaine (voir 2 pendant les semaines ou le serveur accueillant beaucoup de monde (genre vacances)).Pendant les réunion , je ferait le recap de la semaine (genre point sur les Modérateur (temps de connexion, reparler de certains cas ou il y as eu des sanctions pour renforcer l'équipe !) , Des projet que je pourrait faire passer a mes supérieurs


-= Mes projets =-
Faire en sorte d'avoir une équipe soudée et "prête" dans tout cas de situation !

En espérant être pris  !
Cordialement RC_Pif
RC_Pif
RC_Pif
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 22
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif Empty Re: [Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif

Message par Frox Lun 30 Mai - 20:16

Hello,

Vu pour ma part, ça ne sera pas utilisé pour vous validé en resp. modo pour info ..
Juste pour voir votre motivation !

Merci !
Frox
Frox
Frox
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2016

https://evolus-pvpfaction.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif Empty Re: [Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif

Message par antoiny Ven 24 Juin - 19:46

[Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif Bart
antoiny
antoiny
Animateur
Animateur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 107
Localisation : Nérac

Revenir en haut Aller en bas

[Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif Empty Re: [Vu] [Candidature Resp. Modo] RC_Pif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum